* Tout ce qui fait de moi une fille *

Reception Commande Fraulein38

Coucou !!! Aujourd'hui je publie mon premier article !!! Ouuuuh le trac !!

 

Bref, j'ai commandé il y a 8 jours sur le site www.fraulein38.com, un site anglais qui fait des palettes très ressemblantes à celles de www.coastalscents.com  mais en moins cher !!!!

 

Donc j'ai décidé de commander ma première palette, la 88 colours shimmering diamond eyeshadows palette qui est une palette avec des fards trés irisés. Elle coute 14.99€.

J'ai aussi commandé la 10 COLOURS BRONZER CONCEALER PALETTE, qui est une palette qui sert a corriger les cernes, boutons, etc.. Elle est composée de 10 pans crème ( fards) qui vont de la couleur la plus claire (blanche) à la plus foncée ( marron). Son prix est de 11€ alors que la palette de 5 fards de camouflage de Make Up For Ever coute 27.30€ !!!

Autre article, la palette de 28 blush pour 11.99€ .

Le tout m'a couté 41€ frais de port compris.

Certes ce n'est pas du MAC mais c'est de la qualité, les fards correcteurs s'appliquent très bien et ont une texture agréable. Les Fards a paupières sont bien également, ils seraient mieux avec une base.

Je trouve que c'est super pour débuter, sans se ruiner !! Il faut savoir que ce site fait aussi des produits de NailArt, vend du gel pour les ongles, des décors, stickers, lampe UV et des pinceaux make up et onglerie.

Alors les copines je vous recommande ce site vivement et perso j'irai refaire un tour pour commander une palette de fards neutre.



17/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour